Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 14:26
Problème d'injection.
Avatar thumb
mimineosc
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Que doit-je faire pour un probleme d`injection sachant que garage FIAT est incompétent. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gregory-grazou, le 01/01/2015 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut à toi , pour répondre à ta question ,il est très rare que fiat a des problème proprement dit de son injection , que sa sa soit du carbu monopoint , ou des injecteur , il est plus souvent problème n'y de son électronique , c'est à dire tous c'est composant électronique qui justement gère l'injection , je te conseil plus de te faire ton propre diagnostique si fiat ne veut pas ´ ou ne sait pas réglé ton , problème , pour commencer vérifie bien ton système allumage bougie , bobine ou allumeur , en deuxième temps t'es capteur point mort haut et bas ´ ensuite si tu est équiper d'un carbu monopoint capteur papillons , moteur pas à pas , et capteur de pression admition , n'hésite pas à revenir vers moi si tu veut des renseignent , cordialement gregory

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...