Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2017
à 08:36
Réglage horloge panda 4x4
Avatar thumb
SYVCBG
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'horloge sur ma panda 4X4.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0step14352562, le 11/04/2017 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas d'horloge panda société

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0taou64222126, le 11/04/2017 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il y a deux bouton sur le tableau de bord à droite (photo)

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SabahT1474, le 11/04/2017 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,


Il suffit d 'aller dans le menu et chercher horloge, puis vous appuyez sur le bouton pour régler l'heure et sa clignote 2 x puis a chaque fois vous appuyez sur le bouton pour passer au minutes et vous valider a la fin.
En tout cas dans ma voiture fiat sa marche comme ça.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KevinQ9836, le 11/04/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas la 4x4, mais si c'est le même système partout il suffit de maintenir le bouton et de faire tourner les aiguilles! Bonne chance ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineF1380, le 11/04/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si c'est comme sur la fiat panda non 4x4, appuyez sur "menu" touche du milieu juste à droite sur le tableau de bord et défilez défilez défilez en appuyant sur touche haut ou bas, vous finirez par trouver "réglage heure/date", après c'est assez simple, habituel ! bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rosetta65, le 11/04/2017 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour régler l'horloge sur la panda 4X4, il faut faire un appui long sur "set" jusqu'à ce que "réglage de l'heure " s'affiche. Appuyez à nouveau sur "set" pour valider votre choix. Lorsque la partie heure clignote, appuyez sur les touches représentant les feux de croisement et des flèches vers le haut et vers le bas. Validez en appuyant sur le bouton "set". Lorsque la partie minute clignote, faites de même que pour la partie heure, et validez en appuyant sur "set".
J'espère que mes explications sont assez claires, et qu'elles vous serons d'une grande aide. Il est vrai qu'il n'est pas évident de régler l'heure sur ce type de véhicule, moi-même j'ai galere avant d'y arriver. De plus, sur la brochure, rien n'est indiqué pour cela.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SabahT1474, le 11/04/2017 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est bien là c'est les boutons du bas il faut les utiliser une par une mais c'est pas compliqué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...