Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2013
à 10:23
Defail feux
Avatar thumb
Guyg03
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon tableau de bord affiche occasionnellement (essentiellement à petite vitesse ou à l'arrêt, jamais à grande vitesse) le message : "defail feux" puis cela s'arrête, parfois plusieurs jours, avant de revenir de manière aléatoire. En revanche aucun pblm visible avec les feux. Que faut-il faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0tehere67, le 04/01/2013 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas au ce défaut mais un équivalent sur le direction assister. Le message "défaillance direction assistée" apparaît alors que tout fonctionne, et cela en fonction de la température (le défaut apparaît plus l'été que l'hiver). Certains site web précisent que le défaut peut-être dû à la batterie (pb de vieillissement et donc de tension).
J'ai également le même message pour les airbags induit par un problème de faux contact du connecteur du capteur (déjà changé une fois).

Pour votre problème, ne serait-ce pas un problème de contact ?
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagadafe, le 04/01/2013 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tehere67 a probablement raison ....
Il pourrait y avoir aussi les "retours de masse " défectueux .
Les démonter ,nettoyer les cosses, puis avec un spray achever le nettoyage ,puis remonter et graisser avec une silicone ....
Contrôler le niveau d'eau de la batterie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guyg03, le 05/01/2013 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous,
je pense qu'à priori c'est un faux contact car à priori tous les feux fonctionnent correctement.
En revanche ma batterie est neuve...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...