Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2013
à 11:16
ètes vous satisfait de votre investissement?
Avatar thumb
VincentCarpentier
16 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ètes vous satisfait de votre investissement?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Gribouille94, le 22/12/2013 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Oui. Bon rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mowgli1949, le 22/12/2013 à 14:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, très satisfait! J'ai la Panda 3 depuis le 9 avril 2013. Le moteur (1,2 l) commence à se libérer. Aucun souci. Très bonne tenue de route. Le roulis très présent sur la Panda II a disparu! J'ai acheté un kit "pneus neige" excellent. Nouvelles sculptures, performance accrue. Pneus Falken dernière génération: mars 2013. Je ne regrette pas du tout mon achat (voiture). Je recommande cette Panda qui me procure beaucoup de plaisir et, cerise sur le gâteau, elle n'est pas assoiffée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jllebarbu, le 22/12/2013 à 14:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

avoir une panda 98 60000km, sans problèmes, si ce n'est l'entretien normal et pour un prix 1500€ ce n'est qu'un plaisir. Donc très satisfait....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Panda4470, le 22/12/2013 à 17:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

4ème Panda. La première pourrie mais Fiat a tout payé et réparé sans problème et a accordé une extension de garantie de 2 ans. Bref très content et de la voiture et du service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cat66660, le 22/12/2013 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il y a des moteurs moins gourmands L'entretien n'est pas compliqué avec les outils spéciaux pour démonter les filtres (gasoil et huile) et encore reste la remise à zéro de l'ordinateur de bord qui indiquera toujours "entretien périodique dépassé;La géométrie du train avant est fragile. Le plus douloureux se situe au niveau de la clé de contact il n"est pas possible chez Fiat de resynchroniser la clé - coût 250 € - pur une clè.
Je ne reprendrai plus Fiat (Ferraille Invendable A Turin,) Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yomette, le 22/12/2013 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très satisfaite de ma panda 3 qui a un peu plus de 6 mois!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beroc81, le 22/12/2013 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui très satisfait, plus de 90000 km à ce jour et aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yy1954, le 23/12/2013 à 08:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

oui, pour le moment (6000 km)
consommation un peu élevée à mon avis pour une voiture de 2013
8000 € neuve me semble un prix correct, sans plus, mais avec la clim , autoradio mp3, peinture metal
on verra dans quelques années lorsqu'elle aura 20 000 km....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mowgli1949, le 23/12/2013 à 09:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, au début, la consommation est un peu plus élevée, mais quand le moteur se libère, la consommation diminue. Personnellement, je roule à l'économie...changement de vitesse en temps opportun, pas de sollicitation inutile du champignon, etc. Le poids de la Panda 3 est plus élevé que celui de la Panda 2...la consommation s'en ressent un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jepe78, le 23/12/2013 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Tout dépend ce que vous entendez par investissement. Aujourd'hui sur le marché automobile, un véhicule à - de 10.000 € est relativement basique. Donc, cela reste en fonction de l'utilisation du véhicule. Faible cout d'entretien, assurance avantageuse, consommation "disons" normale pour ce type de véhiucle et sa cylindrée
Personnellement, c'est une année 1995, à ce jour aucun frais (sauf jante car ai rencontré un énorme trou sur la route, et l'entretien normal - allumage, freins, etc) excessif

Donc pas de soucis avec l'investissement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptibenrobin, le 23/12/2013 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
tres satisfait comme 2eme voiture.
Je fait essentillement des petits trajet et 5000km/an
entretien cout conso assurance reduit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mylene88, le 03/01/2014 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part très déçue de la panda 2 (j'ai changé depuis et je suis passée chez Citroën). Direction assistée reparee 2 fois et qui se bloque toujours. Perte d'accélération sans arrêt, véhicule qui démarre que quand il en a l'envie....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mowgli1949, le 03/01/2014 à 12:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Sans doute une mauvaise série...En Allemagne la Panda est réputée pour sa solidité! Très bon classement...elle se rend rarement chez le médecin... pardon...chez le garagiste (sauf auscultation de routine).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mylene88, le 03/01/2014 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certainement oui.. Mais je ne reprendrai jamais une panda. Trop de peurs. Je n'osais pas faire plus de 50kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri36562626, le 19/06/2017 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la Panda2( jaune ) pendant 6ans et demi ...jamais eu de problèmes ! En capital elle m'est revenue à 1,40 euro par jour ( prix d'achat moins prix de revente ), ai fait 50000kms avec !
L'ai revendue pour la nouvelle Panda3 qui a la clim .... que je trouve sensationnelle à tous égards , qui sert essentiellement pour la ville et les petits trajets .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI15553221, le 20/09/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait satisfaite .Panda trekking super nerveuse ,confortable avec le siège conducteur qui se règle en hauteur ,je l ai achetée en 2013 ,je n'ai que 21000kms ,aucun souci.Le seul petit reproche ,le coffre n 'est pas pratique et elle est un peu gourmande mais vu les kms parcourus ce n'est pas trop grave .Un peu chére également 15000Euros mais je suis contente car beaucoup d'options et j'adore la teinte grenat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...