Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2021
à 11:59
Panne direction assistée panda multijet émotion de 2005
Avatar thumb
energujuno
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, j'ai une PANDA mutijet de 2005, 70600kms, sur mn tableau de bord au démarrage s'inscrit "défaillance direction assistée" avec le logo "city" qui reste. Elle a été vérifié chez un garage Fiat via la fameuse valise Fiat, il faut changer la colonne de direction complète = 1700 euros. Je tourne en rond car les petits garagistes ne veulent pas la réparer car ps de valise Fiat. Je suis preneuse de solutions car cpte tenu de son kilométrage, Grand merci

Répondre
Réponse de Avatar1AL.M13644635, le 12/05/2021 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La defaillance des directions assistées panda est connu et répandu, vous rapprocher d un magasin auto d union de consommateurs ou de matmut pour faire pression sur Fiat.. le vice de fabrication ou de conception na pas de limite temporelle,surtout a ce km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA14565133, le 12/05/2021 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme dit précédemment c'est un problème récurrent sur les panda a direction easy... j'en ai eu 2 . La 1ere meme pb a A 70000km j en ai changé. Rachetee en concession... la 2 e c'est ma fille qui l'a toujours rien ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARIS16243331, le 12/05/2021 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce problème est connu, un véhicule de 2005, cela peut arriver, la seule solution est l'intervention d'un concessionnaire Fiat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1energujuno, le 12/05/2021 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponses mais qu'appelez vous AL.M13644635 un magasin d'union de consommateurs ???? merci bcp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.ST24221642, le 16/05/2021 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous ne souhaitez pas changer la colonne au tarif indiqué par Fiat, Il ne vous reste plus qu'à trouver une colonne complète (car il y a de l'électronique autour de la colonne) et identique à la votre dans une casse et la faire installer par un garagiste compétent en espérant que cela fonctionne à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAUV45624642, le 05/05/2022 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le souci idem mais intermittent...même en DUR on roule corectement...mais pour moi ca revient à la normale ...une cause sont 2 relais de prix 2 à 5 € mais il faut démonter la colonne...je ne l'ai aps fait....il faut si colonne changée repaser dans un garage pour faire voir une butée ou capteur de position....à conforter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...