Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2020
à 10:45
Plaquette de frein
Avatar thumb
hollandaisvolant374848
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous changez vos plaquettes tous les combien ? J'ai acheté ma voiture d'occasion et je trouve qu'elle freine mal... ça pourrait être les freins qui sont en train de lâcher. Merci d'avance pour votre entraide

Répondre
Réponse de Avatar0B.AR25456524, le 21/02/2020 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faîtes contrôler vôtre circuit de freinage les causes peuvent être multiples, fuites, circuit mal purgé, cylindre de freins grippés manque de liquide quand aux plaquettes on peut facilement en contrôler l'usure voici mes conseils!! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.ST24221642, le 28/02/2020 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites vérifier le circuit de freinage. faire vérifier les niveaux d'usure des plaquettes en déposant les roues avant.le niveau de liquide de frein dans le réservoir, l'état des tuyaux de liquide frein (fuite éventuelle). Cela peut dépendre aussi du liquide de frein trop ancien ou contenant de l'air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAUV45624642, le 05/05/2022 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est facile à changer les plaquettes, prix 35 € les 4 pour l'avant...à 208000 kms j'ai changé 5 jeux avant et AUCUN à l'arrière ( freins à tambour)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...