Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2014
à 14:30
Problème electrique
Avatar thumb
aliens6
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une fiat panda de 2003 diesel. lorsque je mets mon clignotant du côté gauche tout va bien! lorsque j'allume les phrases et le clignotant à gauche le clignotant et le phare clignotent alternativement alors que du côté droit non, mais lorsque je freines mon clignotant et le phare perde de l'intensité voir presque plus rien ! lorsque j'ai démonté le phare le connecteur en plastique on voit qu'il a brûlé, un cosse est noir je me demande si le probléme ne viens pas de là. merci de votre réponse
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jllebarbu, le 10/03/2014 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
ce type de problème vient d'un défaut de contact à la masse, en l'occurence au chassis de la voiture. Si la casse est noire, c'est qu'elle a brulé et comme le noir c'est du charbon, et qu'il conduit plus ou moins bien le courant , il y a un problème, n'hésitez pas à le changer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aliens6, le 11/03/2014 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta réponse, je vais changer les contacts entre les feux et les contacteurs et nettoyer la masse au niveau de la batterie merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...