Notice FIAT Punto Evo

Forum FIAT Punto Evo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto Evo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2014
à 10:56
Contröle des bougies
Avatar thumb
LKADAMI
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Le vehicule indique de contrôler les bougies merci

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasManceau, le 14/07/2014 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'ai le même problème , c'est juste qu'il y a 1 des tes bougies qui ne fonctionne pas à 100% et le soucis si tu l'emmenes au garage tu devras changer les 4 !!!! Pour le moment aucune gênes sur ma voiture qui demare sans aucun soucis , seul bémol le start and stop ne fonctionne pas !!! si j'ai du nouveau je te tiens au courant ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrdupond, le 14/07/2014 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème, j'en ai eu pour 300€, dans un garage AD. Évite les garage Alfa Roméo qui eux demande 600 €. Ce sont les bougies de préchauffage, il y en a 4 sur ce modèle :/.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrdupond, le 14/07/2014 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu peux toujours rouler, c'est l'été, mais méfie toi de l'hiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zafoza, le 17/02/2016 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'ai commandé 4 bougies de préchauffage sur Oscaro, ce sont des NGK ( japonaises ) et j'ai donné 30 euros à un gars que je connaissais, qui me les a changé en 30 minutes.
PS : Si vous changer les bougies, faites le toujours avec un moteur chaud car plus de faciliter pour les retirer ( généralement elles ont une durée de vie assez longue, environ 100 000 km )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...