Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2020
à 19:17
Allume cigare fiat grande punto
Avatar thumb
dolc45541263
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon allume cigare ne fonctionne plus, je ne peux donc plus l'utiliser pour charger mon portable. Est-ce une pièce qui se change facilement, peut-on le faire soi même, et quel est son coût ? Mon véhicule est une FIAT GRANDE PUNTO T-JET. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0laur63552125, le 17/12/2020 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est peut être le fusible il faudrait regarder la notice du véhicule et trouver l'emplacement de ce fusible et vérifier son état. Le mien non plus ne fonctionne plus ainsi que le chauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alexandre02, le 17/12/2020 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense pas que ça soit une pièce onéreuse surtout si t'arrives à la trouver en casse auto. Commence par regarde si c'est pas le fusible qui serait HS. Son remplacement peut-être plus ou moins facile tout dépend où il se situe et comment c'est monté. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais chaque constructeur est différent. Bonne soirée Alexandre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.si43523165, le 17/12/2020 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne l'utilise pas et donc je ne peux pas vous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mebr11611162, le 17/12/2020 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur63552125, le 17/12/2020 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait c'est dans la boîte à fusibles dans l'habitacle sous le volant normalement le fusible de l'allume cigare normalement après il faut regarder la notice du véhicule pour voir quel fusible c'est ? Et l'ampérage. Ps : j'espère que c'est pas du pishing je veux bien aider mais il y a des limites!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur63552125, le 17/12/2020 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les gros fusibles qui concernent les éléments électriques du moteur sont sous le capot et les autres fusibles qui concernent les phares... Sont dans l'habitacle sous le volant normalement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur63552125, le 18/12/2020 à 01:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plus généralement c'est le faisceau électrique qui lache sur la punto et avec plusieurs km de câbles ça revient moins cher d'acheter autre chose !Les faisceaux électriques étaient bien sur fiat Punto mais en fait trop légers c'est programmé pour cramé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brey12251353, le 18/12/2020 à 05:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir le fusible qui ce trouve dans la boîte fusible s sous capot moteur côté conducteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...