Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2016
à 12:48
Fusible allume cigare
Avatar thumb
Pcscintilla
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je dois trouver le fusible allume-cigare qui ne fonctionne plus
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gabouyte, le 02/03/2016 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même coup. De mémoire (il pleut, il vente, il fait froid et le garage n'est pas dans la maison !) la boîte de fusibles est sous le volant, et le fusible endommagé apparaîtra au premier coup d'œil, car ce sera le seul à être "coupé". Je pense que c'est un 15A, plat et peut-être de couleur bleue, mais je ne suis pas 100% certain. Vous sortez le mauvais, vous mettez le bon, et hop.
Mais vous ne précisez pas quelle Punto vous avez. La mienne est une vieille, Mk1, 1995, cabriolet 1.6 90cv ELX Bertone. J'espère que les fusibles sont identiques et au même endroit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabouyte, le 02/03/2016 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme, il est bien bleu, fait 15A, c'est le fusible dit "de service", Dans les 5 rangées parallèles de 3 fusibles (sans tenir compte des 4 verticaux à gauche), c'est celui du haut dans la 3ème rangée. Le couvercle (ou capot) de fermeture montre bien sur sa face intérieure l'usage de chaque fusible. Je n'ai pas eu à aller à ma voiture, juste sur internet où la photo est très explicite (quand on sait ce que l'on cherche). Demandez les images à Google et entrez "fusibles punto 1" (sans les guillemets).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richie831, le 02/03/2016 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut
fusible F44 20A Centrale sur la planche de bord
Pour accéder à la centrale, il faut dévisser les deux vis (A) et ouvrir le couvercle (B).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...