Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2016
à 16:21
Trouvez le fusible correspondant a l'allume cigare
Avatar thumb
dolie01
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon allume cigare ne marche plus, mon chauffage ne s'allume que en étant à fond, pour changer mon feu arriere dois je passer par le coffre ou retirer la protection exterieure
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jiblho, le 27/01/2016 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faudrait préciser la date de mise en circulation. Il est possible que cela change selon les modèles.
Pour l'allume-cigare je ne sais pas,
Pour les ampoules de feu arrière, je suis passé par le coffre sur une Grande Punto de fin 2006.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1algibichat, le 28/01/2016 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
l'allume cigare c'est un fusible, le chauffage probablement le régulateur de tension qui est sur le ventilateur électrique de chauffage c'est lui qui donne les vitesses en fonction de la position du bouton de sélection, , pour changer le feu ar par le coffre il y a deux vis et il se sort simplement en totalité puis se détache simplement.
Nous dire le modèle et l'année ce serait plus simple pour répondre et éviter les erreurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magsad, le 28/01/2016 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour enlever le doute essayer un autre allume cigare.Si cela ne donne rien voir fusible.Pour le chauffage voir la résistance.Pour le feu arrière droit cela se démonte de l'intérieur.Au niveau de la planche arrière sur le montant , enlever la pièce en plastique ronde.Une fois enlevée vous trouverez un écrou.Vous le dévissez et vous enlevez le cabochon en faisant attention.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdelRino, le 28/01/2016 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Si fiat punto
Pour allume cigare verifier le fusible.
pour le chauffage : verifier le cable du botton chauffage
pour le feu arriere : tu doi passer le coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dolie01, le 03/02/2016 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci à tous de vos réponses. J'ai effectivement pu changer mon feux arriere en passant par le coffre sous la plage arriere.. La voiture est une fiat punto essence 5 portes année 2000. Sur un autre forum j'ai vu que si le plafonnier fonctionnait ce n'était pas un problème de fusible, j'ai testé avec mes chargeurs gps et portables ca ne marche pas.
"algibichat": vous parlez d'un régulateur de tension pour le ventilateur. Est ce accessible facilement, et ou se trouve t'il? Car effectivement mon chauffage a déconné quasi en meme temps, je suis obligée de le mettre à fond.
Le probleme, n'ayant plus la notice (et je n'arrive pas à la trouver sur internet) je ne sais pas ou se situe les pieces.
Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1algibichat, le 03/02/2016 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le régulateur de chauffage est situé côté passager vers le groupe de ventilation accéssible sans démonter c'est une pièce grosse comme une petite boite allumettes juste à déconnecter de couleur noir ou verte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...