Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2017
à 08:52
Voyant orange clé code s'allume
Avatar thumb
Ellebasi32
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voyant orange clé code s'allume
je cherche des explications. Je vends ma voiture et j'aimerais ne pas avoir de souci à me faire avec les acheteurs
merci

Répondre
Réponse de Avatar0HerveT5815, le 18/10/2017 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi le voyant s'allume assez souvent (capricieux) cela n'a selon moi aucune importance.
j'ai demandé à mon garagiste qui n'a pas de réponse et parle de léger défaut électronique sans conséquence puisque ça démarre. On en est pas plus avancé mais moi je n'ai aucune inquiétude.
Si ça peut vous aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gonz21413323, le 18/10/2017 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également eu ce problème d'affichage de temps à autre. C'était aléatoire. Le voyant disparaissait en redémarrant la voiture et cela n'a jamais eu d'impact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienM5834, le 18/10/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela peut être dû à l'antenne du Fiat code qui est située au niveau du neiman (derrière le cache plastique qui entoure le volant) à remplacer ou à essayer de changer de position s'il y a un faux contact.) Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1battmusic, le 18/10/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,voir la pile à changer, à mon avis c'est ça.Tiiens moi au courant. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondeG2946, le 18/10/2017 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant moi-même une punto, je n’ai pas de réponse précise. Cependant lorsque j’ai acheté mon véhicule neuf on m’a donné une clé code qui sert à réinitialiser le Code antivol, et je pense qu’au lieu d’utiliser votre clé habituelle vous devriez essayer avec la clé code Pour réinitialiser le système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SminaB4587, le 18/10/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste l anti démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienD4760, le 18/10/2017 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, selon moi c'est la vérification du code clé, le voyant s'allume aléatoirement car elle vérifie que la clé insérer contient le bon code (c'est une petite capsule présente dans la clé normalement.) Si le voyant s'allume en fixe par contre je pencherais effectivement pour un problème de pile (et encore pas sur)... mais ça voudrait dire que l'ouverture au bouton ne fonctionne plus non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cfac45466263, le 18/10/2017 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée, je n'ai pas de réponse. Il y a souvent de faux contact sur les Punto !!! Mais tout marche quand-même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1algibichat, le 19/10/2017 à 06:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

si vous la vendez un passage à la valise pour réinitialiser le code vous serez tranquille et en plus vous aurez la facture à remettre en copie à l'acheteur.
D'après Fiat c'est au niveau du neiman que se produit parfois le dis fonctionnement, j'ai eu ce soucis, après passage à la valise plus de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...