Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2015
à 16:53
Bougies préchauffage
Avatar thumb
pg230170
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous je posséde un fiat scudo de 1999 et j'ai besoin de changer les bougies de préchauffage, le souci est qu'il y a pas d'acces. comment doit je m'y prendre sachant que sur ce modele il y a, je pense, des chose a démonter merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Pingheli47, le 18/01/2015 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il serai préférable de le faire faire par un professionnel. J'ai rencontré ce problème ,et c'est l'option que j'ai choisie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pg230170, le 19/01/2015 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et bien merci pour l'info je vais me retourner vers un professionnelle.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tripoumarc, le 16/02/2015 à 21:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , il 'y a à priori peu de difficultés normalement pour changer les bougies de
préchauffage . Hormis d’ôter la tubulure du filtre à air qui passe devant la culasse , il
suffit d'abord de débrancher le - de la batterie puis avec une clé de 8 défaire le cable
qui alimente les bougies et enfin défaire celles ci avec une clé à pipe de 12 puis de les
changer . Un peu simple croirez vous ? Amusez vous bien..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...