Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2017
à 18:26
Climatisation
Avatar thumb
Yennot
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci par avance. La climatisation de mon fiat scudo se déclenche et s'arrête anarchiquement sans que je la mette en route.
J'entends un clic et le froid arrive.
Si l'un de vous a une idée... Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1geronimo85200, le 29/08/2017 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je suis content que tu poses la question car j'ai exactement le même problème. Espérons que quelqu'un connait l'astuce pour le résoudre ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi41326443, le 29/08/2017 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée désolé, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dommalo35, le 31/08/2017 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J ai le même soucis...qui d ailleurs n est peut-être pas un soucis car il semblerait ,après m être longuement renseigné, que ce soit le mode de fonctionnement normal de la clim automatique ... J ai abandonné les recherches ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yennot, le 31/08/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je parle d'une clim manuelle; le froid arrive alors que le bouton AC n'a pas été enfoncé et le voyant pas allumé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yennot, le 06/09/2017 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, apparemment c'est un problème qui concerne la commande désembuage/dégivrage. Celle ci active la clim quelques instants pour deshydrater l'air de l'habitacle.
Mais comment faire pour qu'elle arrête de se déclencher sans qu'on lui demande??? Et bien sûr il ne suffit pas d'enlever le fusible....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...