Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2012
à 12:37
Code defauts (diagnostic)
Avatar thumb
akarim
12 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je me suis nv. dans le forum ,au je fait des recherche sur le net. je tombe sur cette page web au le cite vraiment me fait satisfait ,au ton que je possédé FIAT SCUDO 2.0 jtd .année 2002
bon, mon pbl. ou je roule 1er 2eme le moteur fait des coupure ;j'ai changer filtre gasoil me tj le même pbl j'ai allez un amis pour faire diagnostic et voila la les défauts
0403 recirc. gaz échapp. circuit régul. coupeur
0243 convertisseur de pression régulation pression de suralimentation coupeur
1404 étage SG pour chauffage auxiliaire
1135 élément de coupeur pompe hte pression coupure
1517 blocage marche dysfonctionnement
bon vraiment je ne rien compris la.je demande de mes ides.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Josque, le 17/02/2012 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , Monsieur,
Je vois deux chôses qui pouraient éventuelement résoudre ce problème.
Si vous faite souvent de la ville, celà peu provenir du filtre à particule.(iI faut le décrasser).
Ou je pense aussi à la jauge lanbda( Pot d'échapement).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enduroman, le 17/02/2012 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j aie eu avant le scudo un peug expert avec plein de probleme de ce jenre au bout de plusieurs imobilisation meme controle par la valise et peug il ne trouvais pas la panne nous avons contacte une boite dans le nord qui nous a dis d ouvrir le calculateur pour verifier avant envoie s il na pas pris l eau un college electronicien a vue une piste pratiquement brule il a fait un pont si non 1500€ le calculateur aissi repare il fonctionne tres bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akarim, le 17/02/2012 à 18:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je vous remercie Josque pour votre réponse ,si vrai que je faite beaucoup la ville et je revienne au carnet de bord le changement de filtre a air a été en octobre environs j'ai faite 15000km.je vais le change et voir la résulta !
mes la jauge lambda quelle et son Rolle .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akarim, le 17/02/2012 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je vous remercie Josque.
pour mon calculateur il et vraiment parfait; moi je pense au vanne de pompe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Josque, le 17/02/2012 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Monsieur
la jauge lambda sert à réguler le régime moteur et la consomation aissi que les reprise.
Si celle si est endomager , elle peu provoquer un régime moteur irrégulier aissi qu'un maque de puissace de celui-ci, j'usqu'a l'étouffement et même des secousses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYM86, le 17/02/2012 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, déja je ne suis pas un pro mais déja moi je regarderais au niveau echappement et vanne egr moi j'ai connu un problème de même genre avec le catalysseur bouché ce qui bloquait l'accéleration et ettoufait le moteur ce qui te donne pour toi le défaut 0403 et0243 ce qui peut d'engendrer tous les autres défauts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akarim, le 18/02/2012 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour; Josque
je vais attire l'attention de garagiste de contrôles la jauge lambda ; et même pour le catalyseur d’après
la avis de RAYM86 , pour la vanne EGR je les vérifier elle travaille bien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYM86, le 18/02/2012 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, pour moi comme je te l'ai dis regarde bien au niveau de vanne EGR catalyseur mais surtout ne touche pas seul au calculateur car tu vas avoir de gros problèmes si ton catalyseur est démontable défonce l'intérieur avec une barre il faut que tu sache que sur un moteur diésel ceci ne sert a rien mais avant regarde sur le net tu tape www.bosal.fr et tu auras le détail des échappement qui correspond a ton véhicule si tu es vraiment dans la panade donne moi ton mail et je le ferais pour toi en te faisant parvenir les infos que je pourrais avoir. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akarim, le 19/02/2012 à 11:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,RAYM86
je tu remercié vivement et voila mon e-mail bordj.filters@yahoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akarim, le 22/02/2012 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tt. monde
j'ai faite changer la pompe haute pression , et deux injecteurs 1 2 .
pour les injecteurs j'ai passe un teste pour voir la quantité de retour de gasoil au je trouve que 1 2 faire tournez 70%de gasoil injectez par pompe hte pression, il voila que le plm et régler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYM86, le 24/02/2012 à 22:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut a toi,je vois tu es dépanné tu sais avec le temps plein de problèmes de ce genre mais tu vois la pompe me laisse un peu septique car parfois les mecs en profite j'espère pour toi que tu n'as pas trop de frais car tu vois moi je suis un peu dans la voiture il y a deux jours une personne m'a appelé pour une 405 qui avais le même problème que toi il l'a mis chez un professionnel et il voulais lui changer la pompe mais voilà le problème c'était que le gazoil était plein de paraffine et le débit n'était plus bon simplement que la réparation lui aurait coutée une fortune alors que là juste le prix d'un filtre ;(autrement distribution,pompe injection ,plus main d'oeuvre tu vois l'arnaque)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akarim, le 25/02/2012 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
merci RAYM86 ,pour ts..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...