Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2015
à 19:00
Différence entre panorama et panorama evoluzion ?
Avatar thumb
Raphael-CA
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous,
Je souhaite faire l’acquisition prochainement d'un scudo panorama neuf car la famille passera de 6 a 8 et mon vieille espace n'ira plus faute de place et le scudo panorama est le moins cher en neuf.
Mais chez les mandataires il existe deux versions: le panorama et le panorama evoluzion.
Dans la description des modèles et des options je ne vois aucunes différences à part le nom et le prix (evoluzion environ 4000 euros plus cher).
N'ayant rien trouvé sur le site officiel de Fiat, pourriez vous m’éclairer sur les différences entre ces modèles.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1poulpus, le 10/04/2015 à 21:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, de quel mandataire s'agit-il ? J'ai un Panorama "Evoluzione" long 163 et d'après le descriptif que j'ai pu voir sur divers site c'est bien ça. Je voudrais comparer ceux du mandataire s'il un un site en ligne. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MagalieMaman Comblée, le 11/04/2015 à 07:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne connais pas le panorama simple mais nous possédons un evoluzione, long 165multijet. L'intérieur est spacieux et très confortable : Intérieur cuir, équipement d'écrans dans les appuis t'être du 2e rang relié au lecteur alpine en console centrale qui fait radio, gps, Bluetooth pour les téléphones...
C'est un véhicule pratique et très agréable a conduire. Par contre difficile a manœuvrer en ville vu le gabarit... Les places de parking ont intérêt a être larges et longues... Au supermarché je suis obligée de prendre 2 places et d'avancer au maximum sans quoi une partie du véhicule est dehors...!
On ne regrette pas notre achat. C'est un vrai 8 places confortables avec un coffre... Notre 2e voiture est un lodgy 7 places dont nous sommes extrêmement contents mais qui n'a pas de votre une fois en 7 places... Difficile avec poussettes et autres accessoires bébé!
Pour ce qui est de la conso nous roulons "cool" et arrivions a un 6,8l en mixte et 5,8 sur autoroute a 110km/h au régulateur.
Bon courage et bon achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zener1982, le 11/04/2015 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai posé la question à un concessionnaire il y a quelques mois.
La version Evoluzione est une version suréquipée qui comprend:
- sièges cuirs
- sièges avant chauffants
- écrans DVD dans les appuis tete
- GPS bluetooth
- suspension arrière hydraulique
et peut etre quelques autres que j'oublie
Il y a une plaquette sur cette version sur le site de fiat professionnal

Cordialement
Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raphael-CA, le 15/04/2015 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et merci à tous pour vos réponses.

Poupus le mandataire est : ELITE AUTO

MagalieMamanComblée merci pour l'info si j'en fait l'acquisition c'est bon a savoir pour les place de parking à choisir ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zener1982, le 16/04/2015 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je rajoute un dernier point : j'ai trouvé il y a quelques jours un concessionnaire FIAT dans le 49 qui me propose les mêmes tarifs que le mandataire, voire même un peu moins cher, en m'assurant une reprise minimum de mon ancien véhicule (si je n'arrivais pas à le vendre moi même).
Cela permet pour moi d'avoir un interlocuteur physique pour la commande mais aussi ensuite pendant la phase de garantie. Pour autant, j'avais déjà pris un véhicule chez un mandataire en étant content...
Renseignez vous donc aussi en concession, vous pourriez avoir la même surprise...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...