Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2016
à 11:48
Emplacement fusible bloc feux arrière droit
Avatar thumb
depouraille
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je recherche le numéro et l'emplacement du fusible des feux arrières du bloc situé à droite du véhicule
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bonan50, le 19/05/2016 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
Les fusibles du feu arrière droit ne sont pas dissociés du feu arrière gauche. Si seuls un ou plusieurs feux de ce côté ne fonctionnent pas, il vaut mieux rechercher du côté du connecteur du feu arrière. Le feu se démonte en enlevant 2 écrous de 10 puis en tirant tout droit vers l'arrière pour le débrocher. On a alors accès à un connecteur 6 points de $ù%!§ qui vieillit mal et génère des mauvais contacts assez facilement. Nettoyer les contacts des 2 parties de la connexion avec un spray contact et si cela ne suffit pas, les torsader très légèrement avec une petite pince à becs pour rétablir le contact. Sur mon Scudo c'était le feu gauche (stop+clignotant)... Tout refonctionne après cette opération. Bonne chance et en espérant que cela solutionne votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1depouraille, le 20/05/2016 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bonan50, je vous remercie pour votre aide, j'ai démonté le feux arrière droit et les contacteurs. J'ai remarqué que l'un d'eux avait fondu et s'était donc raccourci, occasionnat un mauvais contact. Il s'agirait donc d'un problème de faisceau si je ne me trompe pas.
Je dois donc changer le bloc sur lequel se branchent les ampoules ainsi que la broche s'y connectant.
Merci encore pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...