Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2015
à 14:54
Fiabilité moteur multijet 2l 128cv scudo 2013
Avatar thumb
korrigan34
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
34

Bonjour,
Je recherches des informations sur la fiabilité des moteurs multijet 2 litres 128cv sur un Scudo modèle 2013... Est ce réellement un moteur Peugeot HDI ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ERBE46, le 01/08/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
50

Bonjour,

J'ai un Mulltijet de fin 2011, donc version 120 cv depuis un peu plus d'un an, sans aucun soucis de fiabilité moteur
Avant cela j'ai gardé un Scudo 1 en 2 Litres JTD pendant ans sans aucun soucis de moteur

Mais une certitude : Les Scudos ont toujours été fabriqués dans la même usine de SEVEL NORD que les EXPERTS et JUMPY et ils ont toujours eu les mêmes moteurs PEUGEOT HDI Ce sont les mêmes véhicules (à part les numéros de série, les écussons sur le volant et sigles sur la carrosserie, et quelques babiolles"

Les commerciaux de FIAT appellent ces moteurs "FIAT JTD" dans leurs brochures pour des raisons purement commerciales
Pareil pour les TOYOTA, qui sortent maintenant sur cette ligne d'assemblage, les "japs"donnent un nom de moteur à eux mais c'est bien un HDI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...