Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2015
à 14:13
Fiat scudo probleme capteur de recul
Avatar thumb
GULTEKIN
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème avec le capteur de recul. Aucun bip
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JosuéPortier, le 14/10/2015 à 00:18
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,
Sur le mien, (Scudo 2 panorama evoluzione 2.0 multijet 140 ) j'ai un bouton sur la droite de la station multimedia pour désactiver les bips des radars de recul. Peut être a t'il été activé malencontreusement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1furtif33, le 14/10/2015 à 06:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour , il ne serait pas désactivé au niveau du tableau de bord par hasars ? logo ' (('

Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosuéPortier, le 14/10/2015 à 14:12
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Sur le mien, je n'ai aucun voyant sur le tableau de bord indiquant la desactivation des radars.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fournos, le 14/10/2015 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai le même problème. Il n'est pas désactivé au tableau de bord. Il faut regarder si un des capteurs n'est pas Hs: pour ça il faut passer la marche arrière et passer la main devant chaque capteur, on doit entendre un petit clic si le capteur fonctionne. Si aucun ne fait ce petit clic alors ça peut être l'alimentation des capteurs....
Ça c'est pour le diagnostic, pour le dépannage, je ne sais pas....
Mon garagiste m'a dit de faire ce diagnostique pour qu'il puisse réparer ( moi ça le fait de manière aléatoire...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...