Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2011
à 17:04
Notice scudo
Avatar thumb
CHRISTIANBA
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Nous venons d'acheter une Fiat Scudo à un particulier qui l'avait achetée en Allemagne. Nous n'avonspas de notice et toutes les factures sont en allemand. Alors nous n'avons aucune documentation. Quelqu'un aurait-il cela disponible en pièce jointe ? Cela nous faciliterait grandement la vie. Notre modèle est de 2001, et il semble qu'il ne soit pas possible de faire des transformations au niveau des sièges, par exemple en mettre trois à l'avant, puis trois ensuite pour avoir un super grand coffre.

Je vous remercie tous de votre aide éventuelle

Alexandre

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 21/10/2011 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour CHRISTIANBA. Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice du FIAT Scudo était disponible en français dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, Votre support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRISTIANBA, le 21/10/2011 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Sophie

Merci de votre réponse. J'ai vu ensuite la notice. Et je l'ai enregistrée sur mon bureau. Ce n'est pas le même modèle, mais je suppose que ce n'est pas trop important.
Encore merci pour cette aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...