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17/06/2015
à 22:49
Probleme apres changement distribution
Avatar thumb
6408marc
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je possède un fiat scudo 120 multi-jet de 2009 avec 148000km .je viens de faire changer la distribution ,le véhicule roule 30km après changement distribution,perte de puissance étouffe pédale d accélérateur a fond le véhicule roule a 5kmh,diagnostique mécano turbo hs ,changement turbo rebelote même symptôme ,diagnostique mécano problème injection que faire alors que le véhicule roulait très bien avant le changement de la distri que faire ????de l aide svp
Merci

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Réponse de Avatar0AlexandreL8045, le 17/06/2015 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ressemble à une distribution mal calée a faire vérifier si la courroie n a pas sautée quelques dents

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Réponse de Avatar1Freddy125gtr, le 17/06/2015 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Vanne EGR, débimètre, sonde de pression turbo, grosse durite pression turbo (elle déchire et ils changent la moitié du moteur avant de voir le problème) ?
Voici un début de liste sur les pistes à explorer.

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Réponse de Avatar1doucemanon, le 18/06/2015 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Réponse de Avatar1doucemanon, le 18/06/2015 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oups, message parti trop vite.
Bonsoir, chez nous c'est symptômes étaient en lien avec la vanne EGR.

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Réponse de Avatar0FabriceD7826, le 18/06/2015 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. j'ai eu ce type de probleme qui est apparu que quelque instant. je me suis mis au point mort et j'ai mis le pied au plancher et elle est montée difficilement jusqu'à 3500t et la il y a eu comme un bouchon qui avait sauter et j'ai retrouvé toute la puissance moteur. donc peut être un probleme de van EGR

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Réponse de Avatar0BenoitP1998, le 18/06/2015 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut-être voir du coté de la courroie de distri, peut être mal réglée, mal tendue. Sinon, ma C3 a les mêmes symptômes, donc le garage a vérifié : vanne EGR, débit-mètre d'air... La prochaine piste est le capteur de régime. Si vous avez la solution, merci de nous éclairer aussi.

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Réponse de Avatar1MOISEVTT, le 18/06/2015 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, plus de puissance quand tu accélère = vanne EGR a changer.

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Réponse de Avatar1joumpy, le 18/06/2015 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Se souvenir que le mécano a une obligation de résultat...
C'est difficile à faire valoir, je sais!

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Réponse de Avatar1juris38, le 19/06/2015 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est ce qu'il n'y a pas de prise d'air ?

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