Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2015
à 13:36
Problème de levier de vitesse
Avatar thumb
Meiyou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un Fiat Scudo Panorama long 120 multijet de 2008 et j'ai un petit problème lorsque je lève la bague du levier de vitesse pour passer la marche arrière, celle-ci se bloque en position haute. C'est très récent (hier) : Est-ce dû au froid ? (un de mes retros aussi bloque qd j'ouvre la porte de loin) suffit-il de mettre du dégrippant ou cela nécessite-t-il plus ? Merci pour vos tuyaux.

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lianohan, le 06/01/2015 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

nous avons exactement le meme probleme sur le notre depuis un mois; le garagiste nous a dit que c est probablement un cable qui coulisse mal et qu il faut redescendre manuellement la bague; il dit que ça arrive assez souvent: A voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duvidi, le 07/01/2015 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour,
la bague du levier de vitesse est un problème récurant, rien à voir avec un cable, c'est une bague en nylon qui est fissuré et/ou cassé voici un blog qui permet de prolonger la durée de vie du levier,http://c8dealain29.blogspot.be/.
Le remplacement coûte un bras !
Pour le retro, problème récurant aussi, et oui, le WD40 regulierement, quelques manipulations manuel et ça repart.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Meiyou, le 07/01/2015 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous Lianohan et Duvidi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...