Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2016
à 20:17
Quel avis sur le moteur 163 cv du scudo panorama ?
Avatar thumb
muriel14
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
5

Bonjour Je vais acquérir un scudo fiat 2012 panorama de 163 cv je demande aux possesseur de ce véhicule leurs avis merci

Répondre
Réponse de Avatar1Freddy125gtr, le 03/06/2016 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
J'en possède un que j'ai acheté d'occasion il y a un an et demi et franchement c'est super ! Le moteur est très fiable pour ce type de véhicule cela répond très très bien, aucun problème pour dépasser que du bonheur en plus c'est celui qui consomment le moins.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djoybrook, le 03/06/2016 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Nous aussi on en a un depuis 2 ans. Une occasion de 2011 et on en est super content. Aucun problème pour doubler. Bonne puissance. Consommation raisonnable. Ne pas hésiter. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thierryfg, le 04/06/2016 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Cela fait un an que j'ai mon Scudo Panorama 9pl. 163cv de mai 2011. Hormis le chauffage arrière qui ne fonctionne pas (peut-être un simple fusible), la consommation moyenne est de 8 litres au 100, le bruit intérieur est satisfaisant, la tenue de route est bonne. Maintenant il faut faire attention aux pneus que l'on mets dessus, ne pas mettre des pneus d'utilitaires car le tremblement à partir de 120-130km/h est légèrement casse-pieds, les dépassement se font très bien. Les vitres arrières tremblent et font un léger bruit récurent, les ceintures arrières se bloquent quelquefois dans leurs rails. Voilà un peu les points positifs et négatifs de ce véhicules. En conclusion: c'est une bonne voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...