Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2012
à 18:58
Quelques réglages pour scudo 2002
Avatar thumb
gousdail
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède un Scudo de 2002 mais sans aucune notice et je voulais savoir comment fait ton pour régler l'heure ; remettre le compteur d'entretien à 0 ; ect...
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 08/05/2012 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut de la page de votre produit.
Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0malinos, le 08/05/2012 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mais la notice est pour les scudo 2010 et moi elle est de 2001, le tableau de bord n'est pas le même, merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYM86, le 08/05/2012 à 23:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

RAYM86, bonjour déjà il faut savoir quel type de scudo si tu as un1.9D,1.9TD,ou un2.0JTD la remise a l'heure se fait par le petit boutn qui se trouve a droite il se trouve entre ta jauge a carburant et ton compte tour tu presse le bouton pendant 3 a 4 secondes et les heures clignotent a chaque pression les heures avancent quand tu as l'heure les minutes clignotent même bouton quand tout est réglé relache et aprés 5 secondes tout reste fixe en ce qui concerne la remise a zéro c'est le bouton de gauche tourne la clé de contact sur M et presse le bouton a cotédu compteur kilométriquel'indicateur doit normalement clignoter 3 fois et doit indiquer zéro .Voilà ce que je peux te dire pour l'instant mais si tu as d'autres problèmes je suis a ton écoute . cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophiediane37, le 15/05/2012 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi c'est un 2008 Mais j'ai lu toute la notice rien pour le réglage de l'heure non plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYM86, le 15/05/2012 à 21:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, regarde si tu as le livre du poste de radio je pense que tu trouveras dessus. Cordialement ,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...