Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2016
à 09:58
Réglage de l'heure / fusibles
Avatar thumb
Bill Cody
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et désolé pour le mail précédent un peu "sec". Je n'ai pas trop de pratique du "Web" :-(
Est ce lié aux fusibles, que cela est dû ? je ne parviens pas à régler l'heure sur mon Scudo FL 2.0 JTD Fourgon 95cv Pack, de 2004, que je viens d'acquérir. Je ne peux qu'actualiser la remise à zéro du compteur kilométrique. Merci par avance à ceux qui disposent d'expérience ou de documentation pour leur aide.
Cordialement,
Bill

Répondre
Réponse de Avatar1mecaretraite, le 21/08/2016 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, étant donné le nombre de version et d'équipement,pas sur que ma réponse vous sera utile !
Si vous avez un autoradio d'origine,par le bouton " menu " vous pouvez accéder à plusieurs réglage ( ce qui est le cas pour mon scudo panorama ) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bill Cody, le 21/08/2016 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et en 1er lieu, merci pour ce retour. Non, hélas, l'autoradio sera à installer. Je n'ai que les branchements. J'ai donc deux boutons "poussoir, et, à priori..., ce serait le même bouton ( celui de gauche) qu'il faudrait maintenir enfoncé pour régler. Mais cela ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biscotte08300, le 21/08/2016 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est-ce que vous avez essayé de télécharger la notice que vous trouverez sur ce forum?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emmanuel1234, le 17/09/2016 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si c'est comme sur l'expert de Peugeot, il faut mettre le contact et ensuite appuyer sur l'un des boutons du tableau de bord, celui de droite si j'ai bonne mémoire, et tu arrives à l'horloge
J'espère que ça te sera utile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...