Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2012
à 18:08
Réglage horloge?
Avatar thumb
sophiediane37
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Scudo 2008 je viens de lire toute la notice et rien sur le réglage de l'heure et de la date.Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1PHVD, le 15/05/2012 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
Le réglage se fait via la radio :
Touche menu
Personnalisation configuration
Configurer l'afficheur
Réglage date et heure
Après, tranquille jusqu'au changement d'heure d'hiver !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FABIENNECO, le 15/05/2012 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

scudo 2011 ca ce fait depuis la radio!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYM86, le 15/05/2012 à 21:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, peut-tu me donner la version de ton scudo ,possible que se soit avec une touche du poste radio mais pas sur simplement comment est le modèle de ton scudo essaies de me repondre et je te trouverais le problème mais je pense moi aussi que tu règle par la radio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophiediane37, le 16/05/2012 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je vais voir sur ma radio s'il y a quelque chose
C'est bon j'ai trouvé! c'est bien avec la Radio!!!!
Un grand Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0courreau, le 16/05/2012 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je possede un scudo panorama de 05 2008 avec régulateur/limiteur de vitesse,ordinateur de bord,clim auto multi zone,radio/cd cde au volant ,rétro electrique,radar de recul,8 places,model;scudoII;2.0 JTD 120 LH1,je suis a la recherche du manuel d'utilisation!!!!! merci; mais j'ai trouvé le réglage de la date et de l'heure par la touche menu de la radio; si quelqu'un peut me dire comment faire pour obtenir un manuel .Merci cordialement Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHVD, le 16/05/2012 à 09:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Salut,

J'ai le guide d'utilisation pour ton véhicule en format PDF (je ne sais plus comment je l'ai trouvé sur internet). Ce guide concerne fourgon et minibus. Je peux te le faire suivre.
Dans ce cas, me communiquer adresse courriel en retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYM86, le 16/05/2012 à 22:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Raym86,Bonjour je suis surpris que le manuel n'est pas avec ton véhicule car chez fiat il fournisse une sacoche avec le manuel radio et aussi un carnet d'utilisation maintenant je peux te donner une astuce pour récupérer ce que tu recherche si vers chez toi tua une casse automobiles ou il récupère des véhicules utilitaires vas voir vouille les bvoites a gants ou la niche au dessus du pare brise et tu dois trouver tu peux prendre le manuel jumpy ,expert,et fiat il n'y a aucune différence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0courreau, le 16/05/2012 à 23:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir j'ais acheté mon scudo chez un vendeur indélicat,dans le 95,mais merci ,bone idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0courreau, le 16/05/2012 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon mail pour manuel d'utilisation et d"entrtien::: sergecourreau@orange.fr Merci
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0courreau, le 17/05/2012 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je ne le possède pas , je le cherche, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1batyste, le 16/05/2013 à 10:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je viens de m'ouvrir la main pour effectuer un changement du poste radio d'origine qui ne lit ni le MP3 ni les clés USB, et d'après ce que je lit il ne me serait pas possible de changer l'heure sans remettre celui-ci ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...