Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2017
à 09:44
Sonde température loufoque
Avatar thumb
anbayar
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

La sonde de température de mon Scudo Panorama Evolution, fais parfois des siennes en affichant des températures fantaisistes, genre -20°C en plein mois de Mai.
En soit ce n'est pas trop génant si ce n'est que le système de chauffage/climatisation semble indexé sur cette sonde car quand il affiche une température négative, alors qu'il fait 25°C dans la voiture, c'est le chauffage qui est mis en route et pas la clim...
J'ai déjà changé le rétro-viseur dans lequel se trouve la sonde de température e des contacteurs dans la portière passager...
Avez-vous déjà eu affaire à ce problème ? Une idée de solution ?

Merci et bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1Emmanuel1234, le 13/12/2017 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai eu le même problème, et j'ai nettoyé la sonde qui est sous le rétro droit, débranché la batterie et depuis un an plus de problème !
Si ça peut vous aider !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djet64, le 13/12/2017 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Même chose nettoyage et débrancher la batterie laisser les calculateurs se décharger dix minutes et rebrancher, réinitialiser l'ouverture des vitres et ça devrait aller, le rétroviseur intérieur moi je n'ai que le capteur de pluie et luminosité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anbayar, le 13/12/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Vous l'avez nettoyée comment la sonde de température ? Chiffon sec ou vous avez utilisé un produit particulier ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rico24000, le 13/12/2017 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je connais pas...
mais
1 la sonde et cordon sont il bien positionné?
2 la résistance électrique qui calcul la temperature se trouve t elle sur la sonde ?si non la contrôlé...
3 d'autres appareilles de mesure(jauge carburant,température moteur.. si oui problème de masse...
voila je te donne ceux qui me passe par la tête,en partant sur la base que la sonde et bonne vu que tu la changé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emmanuel1234, le 15/12/2017 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
nettoyage avec chiffon lors d'un lavage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...