Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2014
à 13:56
Moteur multijet fiable ?
Avatar thumb
nathaliemorgane
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
est ce que les moteurs fiats valent le 2.0 HDI peugeot ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1yack6754, le 29/03/2014 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour. Je possède un Scudo 1,9 D de 2002 avec 125000 Km sans aucun souci mécanique et avec une boîte de vitesses remarquable de douceur et d'efficacité. Je prends vraiment du plaisir à son volant d'autant plus que je l'ai équipé d'une caméra de recul qui fonctionne en permanence, ce qui m'a permis de supprimer le rétroviseur du pare-brise, en me laissant un champ de vue imprenable. Je ne connais pas le moteur multijet et vous souhaite de trouver la bonne personne qui pourra vous renseigner sur sa fiabilité. Cdlt.Claude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SébastienFontaine, le 29/03/2014 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour moi sa fais 2an que j'ai mon scudo de 2009
2.0 multijet et je n'ai aucun probleme et va aussi bien que le peugeot
puisque ses le meme moteur psa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chandeau, le 29/03/2014 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour, les Jumpy, Expert, Scudo, et maintenant le ProAce de Toyota sont tous clones, fabriqués en France (il faut le dire) par PSA, il n'y a que le badge qui change, les mécaniques sont des PSA avec l'appellation des revendeurs HDi, Mjt ou D-4D. Les Fiat sont mieux équipés que les autres et légèrement moins chers, mais Fiat a arrété sa collaboration avec PSA donc dans un proche avenir il va disparaitre de la gamme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SébastienFontaine, le 29/03/2014 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

je dirais pas que les fiât son moin cher pcq la fiât est 5000 plus chère en full option

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...