Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2012
à 13:15
Notice et pièces détachées ?
Avatar thumb
al1et10dou
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,
ma notice est en allemand !!!! et mon vehicule date de 1997, la nouvelle notice disponible en ligne ne correspond pas toujours, de plus je ne retrouve nulle part le type correspondant à mon scudo 1.9 TD de 6 cv (dur dur de trouver les pièces détachées en ligne!!).
Avez vous des conseils à me donner ?
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1RAYM86, le 04/05/2012 à 23:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Raym86 Bonjour , pour que se soit plus facile dans la discution je vais te dire tu ; Déja pour les pièces en recherche il faut que tu recherche avec le N° de série je pense que sur oscaro tu retrouveras cela dépend aussi de ce que tu recherche si vraiment tu as des difficultées voici mon mail Marie-France.Fouin@orange.fr tu ne te tracase pas si je peux te rendre service dans le domaine je ferais moi aussi des recherches mais si tu as confiance en moi fais une photocopie de ta carte grise et je te rendrais service dans toute mes compétance n'est pas peur ta photocopie restera discrête et sans problèmes il serait bon aussi de me dire ce que tu recherche tu sais moi j'ai bien le manuel d'utilisation du Fiat scudo mais avec plusieurs modèle et tu sais même pas ou te donner la tête . J'attends ta réponse soit ici ou par mail. cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...