Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2014
à 10:18
Reglages date et heure fiat scudo 2011
Avatar thumb
erickal
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
après le remplaçement de la baterie impossile de regler la date et l' heure.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1edup184, le 14/11/2014 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit d'enfoncer le petit bouton gauche sous le compteur et tourner à gauche ou à droite en laissant enfoncé pour régler l'heure. Pas évident, mais ça fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERBE46, le 14/11/2014 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait, cela dépends des équipements du véhicule.
J'ai maintenant un 2011, et je viens de changer l'heure pour la période d'hiver.
Et sur la version avec ordinateur de bord, c'est plus compliqué que cela, et pas expliqué dans la notice.
En fait : Il faut utiliser les boutons de l'autoradio, ceux de droite.

Si version sans ordinateur de bord : OK pour le bouton sous le compteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi65390, le 14/11/2014 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je confirme suivant modèle bouton autoradio ou bouton sur compteur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benj2812, le 15/11/2014 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je rencontre également le meme problème sur un scudo panorama evoluzione avec autoradio gps alpine d'origine. impossible de changer l'heure (sauf celle de l'autoradio).
les garagistes de fiat s'y sont collé, sans succès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nrico02, le 26/11/2014 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai une version avec ordinateur de bord, le réglage de l'heure s'effectue par les boutons de l'autoradio. Sur le miens c'est dans MENU, puis à l'aide des flèches aller sur option d'affichage, OK puis Réglage heure et date, OK.
Se déplacer sur un chiffre et valider par OK avant de pouvoir changer de valeur avec les autres flèches. Valider par OK puis passer au chiffre suivant. J'espère avoir été assez clair parce que ce n'est pas évident lorsque l'on n'est pas devant le poste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stikmou60, le 13/04/2016 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je rencontre le même problème est ce que quelqu'un à depuis trouver la solution
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrpseudo, le 04/01/2017 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède un Scudo Panorama de 2008 2.0 130 Multijet avec un Système Alpine de GPS DVD et j'en suis ravis . par contre la mise à l'heure et le réglage des dates n'est pas évidentes même le mécanos ne savait pas. Il y a un petit bras de commande pour passer les musiques (Comodo court) avec des flèches pour moi c'est à droite du volant :
il faut appuyer simultanément sur les flèche haut et bas. (Attention haut et bas en même temps).

Et là un Menu clignote et apparaît sur le cadran Date et Heure (sur le tableau de bord au milieu) Option Langues unités....et diagnostique Entrer dans l'affichage et faire défiler avec la flèche du haut et du bas et Validé avec les bouton à l'arrière du comodo Date et Heure, ça devrai suffire.

Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrpseudo, le 02/02/2017 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A j'oubliais

N'oubliez pas d'utiliser aussi la roulette sur le Komodo Alpine autoradio pour changer Heures Dates Années... Bon réglages...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...