Notice FIAT Sedici

Forum FIAT Sedici

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Sedici, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2022
à 18:13
Problème de démarrage à froid
Avatar thumb
Land
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage à froid sur fiat sedici 1900D de 2007. Bougie de chauffe filtre batterie et démarreur changé .Problème électronique , sonde ?

Répondre
Réponse de Avatar1JCBI41513361, le 06/01/2022 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
87

Bonsoir à vous, j'ai déjà eu ce genre de problème j'avais changé les bougies de préchauffage chez Fiat et ça ne démarrait toujours pas bien le matin ou après un long arrêt même l'été. Le mécano m'avait demandé de laisser la voiture pour qu'il fasse vérifier les injecteurs chez Niort, vu le prix j' ai refusé alors j'ai prix un petit ODB pour contrôler si j'avais des anomalies de pression quand le moteur tournait à divers régimes, il en était rien alors j'ai changé la batterie par une plus puissante une 720 EN 75 A/H et depuis 4 mois ça marche . Alors je vous souhaite bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Land, le 07/01/2022 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse mais j'ai aussi changé la batterie 77 ,Ah 780 A ,elle démarre mieux mais ce n'est pas encore ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCBI41513361, le 07/01/2022 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne démarre mais je remarque que le moteur doit faire 2 tours quand même avant l'allumage complet ce qui me laisse supposer que les mécanos n'ont rien changé ou bien ils ont dû remplacer seulement 2 bougies sur les quatre bien que j'ai payé pour la totalité. Tant que ça marche je ferai avec sinon je la ferai expertiser pour donner une suite ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR63213131, le 07/01/2022 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Adressez-vous à un concessionnaire Fiat...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...