Notice FIAT Sedici

Forum FIAT Sedici

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Sedici, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 12:38
Probleme ouverture de porte
Avatar thumb
montblanc54
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
sur la fait sedicci, il n'y a qu'une seule serrure. mes deux clés n'ouvrent plus mécaniquement la serrure. Une seule de mes clé a une télécommande.
elle ne fonctionne pas très bien. la pile est bonne.
si électroniquement et mécaniquement les clés ne fonctionnent plus,impossible de rentrer dans ma voiture.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sedici43, le 30/12/2014 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Personnellement, ma télécommande ne fonctionne plus depuis près de 2 ans.
Je n'ai pas envie de racheter une clé à télécommande.
J'ouvre donc ma porte "à l'ancienne" avec la clé dans la serrure (il faut tourner 2 fois pour ouvrir toutes les portes) et on s'y fait !
Sachant que la voiture a maintenant plus de 210000 km, elle ira bien jusqu'au bout comme ça...
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sedici43, le 30/12/2014 à 16:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

RE-bonjour,
J'avais mal lu le message !
Si les clés n'ouvrent plus la serrure, c'est que celle-ci est défectueuse, ou qu'elle a été changée...
Et c'est effectivement plus embêtant....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rhonard26, le 31/12/2014 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Fiat ne livre ses voitures qu'avec une seule clé à télécommande. Il il a plusieurs années, j, en ai acheté une seconde, prix environ 45 € et je ne m' en sers pas car, concessionnaire ou agent Fiat, personne n'a été foutu de la programmée, ce qui fait qu'elle ne fonctionne que comme une clé normale, 2 tours dans la serrure et puis ça s'ouvre.
Concernant le problème de serrure, je ne l'ai pas encore connu, en presque 9 ans, j' ainu le filtre à particules complètement bouché, à 70 000km et je connais depuis deux ans et demi des problèmes de démarrage à froid, du début de l'automne jusqu'au printemps, dus au froid et à l'humidité, malgré un changement : des bougies de préchauffage et des filtres, je mets regulierement de l'additif Bardhal dans le gazole. Mon véhicule couche toujours en garage fermé. Rien n'y fait. J'évite les visites inopportunes chez FIAT, car on s'en souvient !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...