Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2021
à 10:35
Allume cigare hs pour charger téléphone
Avatar thumb
Daniel98200
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, j’ai un souci avec mes allumes cigare sur lesquels j’ai l’habitude de brancher mon téléphone. Aujourd’hui, ils n’alimentent plus mon téléphone. J’ai essayé sur ceux de l’arrière, mais le problème est le même. Vous avez une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FRED53315164, le 19/11/2021 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'abord il faudrait s'assurer que ce ne soit pas le chargeur qui soit mort en l'éssayant dans une autre voiture ou alors essayer un autre chargeur dans la voiture. Si aucun ne marche, il va falloir vérifier les fusibles. Ils sont situés derrière le vide poche à gauche du volant. Pour retirer le vide poche il y a un petit loquet sur le dessus quand vous l'ouvrez, si vous ne voyez pas en forçant un petit peu il vient, il faut basculer mettez le vide poche par terre et vérifier fusible sont derrière. Si je me rappelle bien le schéma des fusibles sont derrière le vide poche. Si tout est en ordre je ne pourrai pas vous aider plus que ça désolé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.ME36525655, le 19/11/2021 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est possible qu'un fusible soit grillé. Pour l'allume-cigare et les prises 12v c'est le F44 dans le boîtier fusible qui se trouve dans l'habitacle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAIL46562324, le 20/11/2021 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense également aux fusibles. Ils se trouvent en bas à gauche par rapport au volant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...