Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2015
à 08:49
Bruit moteur
Avatar thumb
Fafa77120
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour qan mon moteur et a l arret sa fai un bruit de tracteur la poulie damper et bonne jai tracer et c au meme niveau galet tendeur changet avec galet enrouleur.qan je roule pu de bruit juste a laret.apres ver 2000 tour et ube vitesse a 40 ou 60 jentend une vibration on dirai le galet tendeur qui vibre .ce que je trouve bizare c que les piece changer on une couleur terni comme si il etai rouiller .jai un cardan a changer coter passager il bouge mai be claque pas qan je tourne juste en ligne droite on entend que ya du jeu .si qelqun pourai me renseignier la dessus merci d avance je peu prebdre une video pour que vous entendier le bruit si cela peu etre utile merci

Répondre
Réponse de Avatar1ErikaBustosLaverde, le 13/03/2015 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis allée au garagiste pour quasiment le même problème mon volant et mon capot font du bruit à l'arrêt et a moins de 20KM/H

Sa réponse : il a juste regarder si ce qui tenais le moteur n'etaient pas abimés et si ce n'etaient pas trop près du chasis et effectivement cetais relié ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stilo13, le 16/03/2015 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt change les support moteur ça te coûtera 200€ environ sur oscaro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fafa77120, le 16/03/2015 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr que se soi au dessus du moteur et en desous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aleksander, le 25/07/2015 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je une fiat stilo1.9jtd il a beaucoup de vibrations a l arrê.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stilo13, le 26/07/2015 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous êtes sur de vos pneu ça sera le roulement et c'est lieu de commander un moyeu avec roulement sur vous pouvez monter seul

Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...