Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2014
à 18:00
Changements filtres
Avatar thumb
olpo33
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Je voudrais changer les filtres à air, gazoil et habitacle (j'ai la clim) de ma Fiat stilo break multijet année 2008. Sur la notice, rien à part aller voir le garage.Je voudrais les références des filtres et savoir où se trouve le filtre à air. Je ne le vois nul part. S'il existe des tuto pour les différents filtres c'est encore mieux.
Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1conradgl26, le 12/05/2014 à 00:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Réponse partielle et limitée de ma part. Sur une facture de ma Fiat Stilo 2006 , je relève: filtre à air = A1223, filtre habitacle = AHC190 et filtre gazole = FCS722. C'est hélas tout ce que je peux en dire ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisMascart, le 14/05/2014 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pour des références, un bon truc est d'aller voir chez Oscaro.com. Pour les filtres à air et habitacle, voir la Revue Technique Auto, car ce n'est pas très évident, sans être difficile. Attention: pour le filtre à air, il est indispensable de passer sous le véhicule. On voit aussi de bons tutoriels sur YouTube.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0olpo33, le 14/05/2014 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. Il est dessous. C'est pour cela que je ne le trouvais pas. Merci FIAT :(
Je suis déjà allé sur Oscaro mais le problème c'est que je ne trouve pas mon véhicule

FIAT stilo multijet 8V 120 CV année 2008. Il y a une126CV? Je voudrais être sure des références avant d'acheter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisMascart, le 14/05/2014 à 15:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oh il n'y a pas que Fiat pour avoir des combines surprenantes. Le problème est qu'il faut mettre un maximum de choses sous un petit capot. Et donner un peu de boulot aux concessionnaires qui n'ont plus que ça pour gagner leur vie.
Sur Oscaro, avez-vous essayé de rentrer soit votre numéro d'immatriculation, soit la référence des Mines pour avoir le modèle approchant?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...