Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2019
à 17:38
Fumée blanche
Avatar thumb
Pierre75007
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dès que j'accèlere, une fumée blanche sort de l'échappement. Est-ce grave ? Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1MICE15332313, le 27/10/2019 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;je ne suis pas mécanicien auto, mais ce que vous décrivez fait penser à,un défaut du joint de culasse,comme sur tous les moteurs thermiques. Ce n'est pas grave en soi mais peut entrainer la casse moteur par defaut d'huile et surchauffe, réparation impérative et rapide!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WEEZ36566623, le 27/10/2019 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vérifier le filtre à gasoil ou le changer il y a peut-être de l'eau dedans mais sinon vérifier joint de culasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH22532421, le 27/10/2019 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avant d'accuser un joint de culasse, il faudrait déjà savoir si le véhicule est diesel ou essence. Ensuite, il faudrait savoir si une vidange récente n'aurait pas été faite et un peu trop d'huile mise dans le carter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PDAN35336662, le 27/10/2019 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si c'est juste quand elle est froide ce n'est rien. Sinon il faut surveiller le niveau d'huile et de liquide de refroidissement. Si ça descend anormalement, il faut faire vérifier l'étanchéité de la culasse par un professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIRE13212214, le 27/10/2019 à 21:16