Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2019
à 12:27
Fusibles allume cigare et changement amploule plafonnier
Avatar thumb
s_co53454366
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, où se trouvent les fusibles pour l'allume cigare et comment changer une ampoule au plafonnier (à l'avant) de la Fiat stilo- Merci,

Répondre
Réponse de Avatar0lodi34452341, le 02/03/2019 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la boîte à fusible dans le moteur à droite . Et je sais pas pour l’ampoule Jamais fait . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq42134523, le 02/03/2019 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le fusible est le F44, 20A.En ce qui concerne le plafonnier je ne sais pas. Mais je pense que ça doit être encliqueté Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq42134523, le 02/03/2019 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié de préciser que les fusibles sont à gauche de la planche de bord une petite trappe qui s'ouvre vers le bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s_co53454366, le 02/03/2019 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée, mais je n'ai pas trouvé les fusibles. J'ai ouvert le capot où se trouve le moteur : pas vu de boîte à fusibles "dans le moteur à droite" ; je n'ai pas compris ce qu'est "la planche de bord". Merci de m'avoir répondu si rapidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dr@d56221514, le 02/03/2019 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le changement d'ampoule démonter le capot plastique qui contient l'ensemble… accroché par des ergots de chaque côté… à défaire en tirant vers soit en restant parallèle au plafond et en douceur il doit venir.. puis vous accédez à l'ensemble des ampoules … pas compliqué mais délicat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lodi34452341, le 02/03/2019 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon mari c'est goûter il me semblai bien ! La boîte à fusibles ce trouve à gauche du volant vous aller trouver une petite trappe. En contrebas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lgui13464246, le 02/03/2019 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis vraiment désolé mais je ne vais pas pouvoir vous aider car je n'y connais rien et je n'ai pas eu de soucie comme ça pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brun53644611, le 03/03/2019 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le fusible, il doit se trouver à gauche du volant un peu en bas. Il s'agit d'une petite trappe qui sert de vide poche au premier cran, mais si vous abaissez l'ergot, elles s'ouvre plus et vous avez acces aux fusibles. Pour trouver le bon fusible, il faut regarder dans le livre d'entretien. J'ai des doutes concernant votre allume cigare car je serais étonné qu'il y ait un fusible uniquement pour lui, d'autres accessoires ne doivent plus fonctionner, c'est peut être pour ça que la lampe du plafonnier ne fonctionne plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero23231255, le 03/03/2019 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment remplacer l'ampoule du plafonnier de votre Fiat StiloÀ présent que vous avez trouvé la cause de la panne, vous êtes sûrs que le dysfonctionnement vient de l'ampoule. Nous verrons de quelle façon changer l'ampoule du plafonnier étape par étape sur une Fiat Stilo.Enlever le plafonnier avec un tournevis plat. Introduisez-le dans la rainure pour faire levier.Débrancher le connecteurDémonter le plafonnier de sorte à accéder à l'ampouleEnlever l'ampoule et la comparer à la nouvelle. Il faut évidemment que la taille et le culot soient identiquesPlacer l'ampoule neuve avec précautionReplacer les connecteurs et le plafonnier en suivant la démarche inverseVous pouvez à présent allumer le contact et vérifier que l'ampoule fonctionne convenablement. Et voila, le tour est joué ! L'ampoule du plafonnier de votre Fiat Stilo va fonctionner normalement. Bonne balade

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr11134453, le 03/03/2019 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

fusible en bas a gauche sous le volant ,pour l'ampoule d'éclipser le cache , et changer l'ampoule , je pense que ces indiquer dans le livret d'entretient . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s_co53454366, le 03/03/2019 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie à tous de m'avoir répondu et expliqué tout ça ! J'avais regardé le livret de la voiture mais n'avais pas trouvé d'explications. Je pense qu'avec vos réponses je vais m'en sortir. Merci, bonne soirée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli66263164, le 04/03/2019 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut, tu cherche le fusible qui à brûlé dans ta boite à fusible, ce sera probablement celui de l'allume cigare.Pour la lampe du plafonnier, il suffit de démonter et de changer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...