Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2017
à 20:50
Moteur de réglage des feux
Avatar thumb
grocoye88
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Le moteur de réglage "haut bas" de mon phare gauche se met en marche dés que les phares son allumé, c'est a dire qu'il tourne en continu jusqu’à l'extinction des feux en sachant que cela ne joue pas sur le réglage mais je l'entend.
Connaissez vous le problème et puis je éventuellement enlever le fusible sans désactiver une autre fonction ? et si oui, savez vous c'est le quel fusible ou éventuellement avez vous d'autre solution ?
Merci d'avance et bonne continuation à tous,

Répondre
Réponse de Avatar0FabienC7543, le 13/07/2017 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mm problème, j'ai donc coupé les fils de masse au deux moteurs des phares . Problème résolu ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0somm14311365, le 14/07/2017 à 03:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Même pb sur le phare droit de ma stilo, depuis très longtemps. D'après le garagiste, c'est cher à change et il m'a conseillé de le faire passer sous un bris de glace. J'ai préféré laissé en l'état.
Anne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mielechrys, le 14/07/2017 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le fusible F 13, mais coupe aussi l'allumage du feux de croisement gauche, (à essayer !.)
A savoir: que lors du contrôle technique, le réglage automatique de hauteur des phares doit fonctionner correctement.

Voir une pièce d'occasion si neuf c'est trop cher

bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceV9284, le 14/07/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois me souvenir qu'il y un potentiometre lineaire actionne par le mecanime qui envoi la recopie de la position du phare, ilfaut verifier qu'il soit bien actionne.
Maurice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grocoye88 , le 16/07/2017 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous,
Je vous remercie pour vos réponses et je vais regarder pour trouver une pièce d'occasion ou si je ne trouve pas, solution la plus rapide qui est de couper les deux fils.
Encore merci et n’hésitez pas si vous avez d'autre solution, bonne continuation à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienC7543, le 16/07/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non , le réglage des phares ne fait pas partie du contrôle techique , il suffit de condamner les moteur à bonne hauteur , sinon j'aurais eu une contre visite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...