Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2013
à 19:52
Ou se trouve le bouchon d huile de boite a vitesse
Avatar thumb
pamela2603
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
suite a quelque soucis de boite je me demandais ou se trouvais le bouchon d huile de boite a vitesse mon garage ma demande de verifier l huile mais je ne le trouve pas le bouchon
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1AbdelLaksair, le 31/10/2013 à 21:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir Pamela c est un peu compliquer a expliquer mais je vous doone le liens comme sa vous aurez une idée ou se trouve si vous habitez en ile de france je vous propose un diagnostique gratuit pas de souci http://imageshack.us/f/822/gearbox.jpg/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 31/10/2013 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir pamela 2603
je pense que le bouchon de boite se trouve sur le cote de la boite vitesse a mis hauteur on rajoute de huile et le trop plein sert de niveau
cdt
c(est bien une stilo que vous avez
(si vous rajouter de huile de la boite c'est que vous avez une fuite a un joint spi)
a propos vous n'avez pas de problème électronique au compteur sur votre stilo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pamela2603, le 31/10/2013 à 23:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non aucun probleme oui sais une fiat stylo break apart le soucis avec l huile mes vitesse sont dure a passe jsuis pose que sais un probleme d huile je n ai jms verifier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...