Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2014
à 23:14
Panne auto
Avatar thumb
momogyk
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce site , svp j'ai besoin de votre aide, j'au un problème avec ma fiât stylo abarth , a chaque fois quant je conduit il me met ce petit message
"PANNE AUTO RETOUR LENTEMENT CHEZ LE CONCESSIONNAIRE" je suis aller faire la vidange et le message continue de s'afficher , svp j'aurai besoin de votre coup de main , est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème, si oui qu'est ce que je dois faire, Merci d'avance pour votre collaboration merci

Répondre
Réponse de Avatar0olpo33, le 04/11/2014 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

il ne t'a fait de diagnostics avec une balise? Si lier à une alerte de visite il aurait du faire une mise à zéro du système de maintenance. A mon vis pour être aider par les gens qualifiés il faut que tu soit plus précis, dire ce qui se passe en dehors de l'alerte, perte de vitesse, calage, rien,...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Troteligotte, le 04/11/2014 à 14:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Quels sont les voyants allumés sur le grand cadran blanc de gauche ou de droite ?
Y a-t-il un voyant rouge allumé ?
Trot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momogyk, le 04/11/2014 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse olpo! speedy mon fai une mise a zéro du système de maintenance lors d vidange, et il m'ont di normalement il y'a plus d problème , mais malgré sa j'ai toujours une alerte! sur l'écran il y'a un voyant rouge qui s'affiche, une fois c'est afficher la boite a vitesse auto ne fonctionne plus , je suis obligé de retourner en mode manuelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momogyk, le 04/11/2014 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Troteligotte! Oui Exactement il y a un voyant rouge qui s'affiche , une fois afficher , la boite auto ne fonctionne plus, il m'envoie ce message "PANNE BOITE AUTO RETOUR LENTEMENT CHEZ LE CONCESSIONNAIRE" donc je suis obligé de retourner en mode manuelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 04/11/2014 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

a mon avis ils ont fait une merde chez speedy mais quoi surtout la compétence professionnel chez ce genre de boite ça laisse a désirer
faut leur retourner la voiture si ça ne le faisait pas avant peut être fils de débrancher ou déconnecter sait on jamais car maintenant il faut faire une valise
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Troteligotte, le 05/11/2014 à 22:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut voir avec la valise électronique: c'est certainement un pb de contact de commande ; comme le selectspeed marche, la boite auto aussi fonctionne obligatoirement puisque le selectspeed n'est qu'un type de fonctionnement de boite auto.
Par contre, je pense que la boite auto se vidange et qu'il doit y avoir un niveau. A vérifier peut-être s'il manque un peu d'huile et s'il y a une sécurité de manque d'huile de boite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momogyk, le 06/11/2014 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Troteligotte! c'est ce que je compte faire ce samedi! je te tiendrai au courant une fois tt est fait merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momogyk, le 13/11/2014 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Tout le monde et merci pour votre conseille!
Mon problème est résolu!!!!!!!!!!
Lundi jetais chez un Concessionnaire Fiat de la place dans le 92! ils ont détecter la panne! il mon dis que je dois laisser la voiture pendant 4H et chaque heure coute 100 euro, donc je dois payer 400Euro plus main d'oeuvre 100 euro , en tout 500 EURO pour la réparation! Une fois chez moi , Comme par hasard j'ai fais appel a un amis, et je lui ai poser le problème, il me dis passe me voir, je suis aller, il branche son ordinateur , il détecte la panne, il dis tout SIMPLEMENT que c'est un "CAPTEUR PEDALE DE FREIN" qui ne coûte que 15 Euro, on n'a acheter, on n'a monter, sa durer que 5mn! depuis ce temps je n'ai plus de problème! c'est dommage que les concessionnaires nous arnaque en sachant très bien que la panne coûte que 15 euro! Mais demandez jusqu'à 500euro c'est trop, c'est abuser et c'est dommage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 13/11/2014 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour momogyk

bravo a toi et voila heureusement que nous avons par ci par la des amis qui connaissent un peu car c'est putain de concessionnaire sont la que pour le fric et n'ont rien a foutre de vous
et aussi que nous dialoguant un peu sur ce site
on vit dans une société d’égoïsme
et de pourriture
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momogyk, le 13/11/2014 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Michel.7749!
C'est vraiment dommage! Tu la bien dis ils sont la que pour le fric, cet dommage
Bon courage à toi aussi merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...