Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2016
à 21:37
Problème autoradio sur stilo 1.9 jtd
Avatar thumb
Claire000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai nettoyé l'intérieur de ma fiat ce matin et DC le tableau de bord ainsi que l'autoradio qui est intègré.
Cet a.m l'autoradio ne marchait plus...je n'ai aucun affichage et aucun son.je ne possède pas le code radio s'il en faut un? Et je n'ai pas envie de payer 50 euros ou plus en aller le récupérer chez fiat.
Quel est votre avis concernât mon soucis?
Je vous remercie bcp et souhaite une excellente nouvelle année à tous les membres.

Répondre
Réponse de Avatar1conradgl26, le 03/01/2016 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas de compétence particulière sur cette question, mais je lis dans la notice Fiat Stilo autoradio: "L’autoradio est doté d’un système de protection antivol basé sur un code secret de 4 chiffres. Le système de protection rend l’autoradio inutilisable.
Sur la CODE Card sont indiqués le modèle de l’autoradio, le numéro de série et le code secret correspondants.". Si cette indication peut vous servir ... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claire000, le 03/01/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour conradgl26 et merci bcp pour votre réponse.
j'ai acheté ma voiture sans avoir le livret d'utilisation je possède simplement les diverses fiches liées aux réparations que le vendeur a pu faire.
qu'est ce que le code card ? Ou puis je le trouver ?

D'autre part je me demande s'il n'y aurait pas un fusible qui a brulé car il y a une forte odeur ds la voiture ..au départ je pensais à mon liquide de refroidissment renversé dans mon coffre...apparemment non...et en sentant le lecteur de dvd c'est la meme odeur...!!?
j'ai voulu ouvrir par la vboite à gants ms impossible il faut démonter également un autre boitier....
dc je reste perplexe un pb de code ou un fusible grillé hors un fusible ne sent rien ????

Merci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1conradgl26, le 04/01/2016 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je le redis: je n'ai pas de compétence particulière sur cette question ... Ceci étant, la Codecard est un morceau de plastique 8,5 x 5,5 sur lequel sont indiqués le code électronique et le code mécanique. Le vendeur aurait du vous la fournir avec un double de clé, à l'intérieur d'une petite enveloppe blanche marquée Fiat Code.
Pour ce qui est du fusible autoradio, c'est le n° F39 (10 ampères) dans la centrale de la planche de bord. Voir pages 196 à 204 de la notice générale, téléchargeable à l'onglet "notice" en haut de cette page d'accueil. Cordialement et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1framboise.st, le 04/01/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être que tu as simplement débranché le cable d'alimentation en nettoyant ou crée un faux- contact.
pour ce qui est du code comme ça fait pas longtemps que j'ai la mienne et que je n'ai pas tous les documents, je ne peux pas trop te renseigner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...