Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2018
à 11:47
Probleme de direction assiter et tableaux de bord
Avatar thumb
thor61
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai une fiat stilo break 1.9 jtd je nai pas utiliser pendant 1 mois stocker sous auvant donc batterie a plat donc je l a recharge elle s allume bien mais direction assiter qui marche plus avec defaut au tableau de bord essaye une autre batterie que j avais pareil donc je me dit peut etre que je n avais pas assez charger la batterie d origine donc je l a recharge bien je l a remet je demarre et la sait pire plus de tableaux de bord sauf deux voyant a droit et toujour pas de direction assiter je ne comprend le probleme pouvais vous m aider je suis dans la galere j habite en campagne et on jongle avec une voiture pour deux donc tous les conseil sont bien venu et je vous en remercie d avance

Répondre
Réponse de Avatar0jacq42134523, le 31/12/2018 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans un premier temps et avant toutes choses il faut regarder le fusible de DA il est en F24.En ce qui concerne le tableau de bord voir la connectique ainsi que les masses des ordinateurs de bord Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yves53421456, le 31/12/2018 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai pas connu ce problème Rapprochez vous d un garage qui pourra réinitialiser vos soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dr@d56221514, le 01/01/2019 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma voiture a 285000kms et je n'ai jamais vue ce type de problème.. j'ai du changer la batterie 2 fois..et jamais de difficultés.. je ne pense pas que ce soit imputable au changement de batterie… mais plus un concours de circonstance et donc je crains un problème électronique (la direction assistée est électrique et gérée par l'informatique de bord).. je pense que malheureusement il faille allez chez Fiat. Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes avec cette voiture (j'ai peut être de la chance)… Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jm.h32233622, le 02/01/2019 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débrancher un à un tous les fusibles situés dans le boitier à coté de la batterie et les remettre. Un mois sans bouger et des faux contacts peuvent se créer . Le fait de les enlever et les remettre suppriment ces faux contacts .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...