Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2017
à 11:41
Problème fuite injecteur
Avatar thumb
cyril77000
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème ma voiture fait un bruit comme si elle tournais sur trois cylindre mais fonctionne bien , j'ai essayé de voir se qui ne va pas et je trouve une fuite qui me parais provenir de l'injecteur coté batterie une fuite que sent le gaz échappement autour de l'injecteur pas de fuite de gas-oil n'y d'huile juste de l'air qui s'échappe au dessus de l'injecteur, es que vous avez déja eu se problème? et savez vous se que cela peux être? svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1jungle68, le 24/06/2017 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut etre joint d injecteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarineC4980, le 24/06/2017 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , le fiat stilo de ma fille fonctionne très bien . Par contre je peux quand même vous répondre car mon fils a rencontré exactement le même problème avec sa C3 . Il faut simplement changer le joint de l'injecteur. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bulcel, le 24/06/2017 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela m'est arrivécette année (odeur gazoil dans l'habitacle) et le garagiste a constaté que les injecteurs étaient encrassés et a changé le joint. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyril77000, le 24/06/2017 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponse , je vais voir avec un garagiste, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabr44623151, le 25/06/2017 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Sur la stilo que j'avais, j'avais constaté de l'air à cet endroit là également mais j'ai fini par comprendre que celà ne venait pas de linjecteur mais de la boîte à air qui se trouve à proximité. Vérifier que la durite d'air au niveau du filtre à air et du débitmètre d'air est bien serrée et, ou bien étanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreR3454, le 25/06/2017 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. j'ai rencontré un problème de manque de puissance ,un voyant orange allumé sur le tableau de bord(impression identique a votre remarque, mais pas de fuite ) j'ai fait faire un passage au banc électronique et ils ont diagnostiqué un problème de la vanne EGR , après le changement de celle-ci tout est revenu normal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...