Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2015
à 10:28
Ventillation chauffage
Avatar thumb
donmichele
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques semaines un probleme avec mon chauffage.
C'est à dire le chauffage fonctionne en mode para-brise (haut) et côte droit uniquement (haut+centre+bas).

En position central uniquement : si je mets la clim la partie de droit (haut+centre+ bas) OK, partie de gauche rien (centre) et crache du chaud en haut gauche.

Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1corse20290, le 29/04/2015 à 13:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,clapet antistatique si c edt une climatisation électronique faut changer le boîtier de commande ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zouhaier72, le 29/04/2015 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

chèr ami depuis 3 jour j'ai réussi a trouver la solution du meme probmème dans ma voiture. alor disant moi je peut faire beaucoup de type de bricolage tous seul a l'aide du forum et le manuel di use. donc j'ai ouvrir sous boite a gant por changer le filtre habitacle ou j'ai reussi un mauvais notice...j'ai trouver la premiere piece d'un ressort qui fait le change du circuit de l'air et a l'aide de l'aspirateur j'ai réussis a trouver la deuxième pièces.donc il me reste que enlever le tableau de bord ...et ca un peut compliquer ou il faut beaucoup d'attention...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...