Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2014
à 14:32
Lumiére qui tremble
Avatar thumb
boross
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider a régler ce probléme. aprés avoir changé mon moteur tout marche un peu satisfaisant, mais la tension électrique me semble faible: la lumiére tremblotte: phares avant, lumiére du compartiment, feux arriérés, lumiéres du tableau de bord. moteur un peu tremblotant.
merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Sigman, le 18/06/2014 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello,

Ma première réaction serait de vérifier l'alternateur (tension, débit), mais aussi la tension et l'état de la courroie.
Sinon, passage au diagnostic électronique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebi65, le 18/06/2014 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ça me fait également penser a l'alternateur.
Mais attention aussi a la poulie damper, ce qui expliquerait les tremblements et les baisses de tension lorsqu'elle patine sur elle même.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisMascart, le 19/06/2014 à 00:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense aussi à la poulie damper. Pour information, il y a un tutoriel sur YouTube.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaspard57, le 19/06/2014 à 03:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifier alternateur et la tension de sortie moteur en marche autour de 13v et plus. Vérifier si les fils de masse ont été bien reconnectés (entre moteur et carrosserie de la voiture).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sigman, le 19/06/2014 à 11:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien vu les fils de masse... Je n'y pensais plus à ceux-là ! Si ça se trouve le mécano qui a remplacé le moteur, non plus ! ;-D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boross, le 19/06/2014 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ces précieuses informations. je vais voir tout ça et revenir vers vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...