Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 16:09
Ouverture de coffre sans la clé
Avatar thumb
k2000
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, aurait il un bouton dans le vehicule pour l'ouverture du coffre sans utiliser forcement la clé ? g une fiat stilo 1.9jtd 115 de 2002. merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1patrice062, le 04/07/2015 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui bien sur que tu peut ouvrir le coffre sans la clef tu met ta main au dessus de la plaque d immatriculation tu va sentir un bouton mou sais une ouverture electrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dadoooo, le 04/07/2015 à 21:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, moi aussi je rêve de découvrir ce bouton ! Pas un mot là dessus dans la notice.

Cette voiture fourmille de gadgets pas toujours utiles, mais le coffre n'a même pas une poignée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miloux83, le 04/07/2015 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non pas de bouton y'a que la télécommande pour ouvrir le coffre ou la clef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dadoooo, le 04/07/2015 à 23:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Re-bonjour, aucun bouton mou sur ma Stilo 3 p 1,2 pourtant suréquipée pour l'époque.
Quant à la télécommande, elle se contente de déverrouiller les deux portes. Il me faut donc les deux mains pour accéder au coffre, et une troisième pour y enfourner q quelque chose.
:o(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k2000, le 05/07/2015 à 05:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci de vos réponse, mais le truc bizarre c'est que je n'ai pas de serrure sur le coffre pour insérer la clé , aucune autre accès que la télécommande.et le bouton mou peu être utiliser que si le coffre est déverrouiller électroniquement. dans mon cas je ne peu le déverrouiller car la parti de cet clé est bousiller. d'ou m'a question. merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miloux83, le 05/07/2015 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

y'a quand meme le bouton de la poigne du coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miloux83, le 05/07/2015 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur la stilo y'a un bouton sur la télécommande une clef ou le bouton sous la poigne du coffre je vois pas ce que les autre voiture on sauf la mercedes qui a un bouton de plus a l intérieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...