Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2014
à 09:49
Tableau de bord
Avatar thumb
sisi120347
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche un produit qui pourrais nettoyer le dessous de mon tableau de bord, la partie lisse du dessous colle, j'ai déjà essayé avec un diss merci

Répondre
Réponse de Avatar1michel.7749, le 11/05/2014 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
du whit spirit sans odeur et essuyez desuite avec un chiffon sec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sisi120347, le 11/05/2014 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci je vais essayer, avez-vous eu le même problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miloux83, le 12/05/2014 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
surtout aucun produit car c est pas de la crase c est un défaut de plastique de mauvaise qualité c est le plastique qui se desagrege y'a rien a faire sinon ça fait des trace
en un mot c est fiât moi la mienne chete neuve a commencer a coller la 5 eme année
c est connu chez fiât

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 12/05/2014 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui j'en avais de la saleté comme de la colle partout dans les bouton de lèves vitres et sur le cote c’était collant est dégueulasse
cdt
j'ai même essayer avec de l’alcool ça n'est pas parti le whit c'est super mais sécher desuite pour pas abimer le plastic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miloux83, le 12/05/2014 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c est pas de la colle ni de la salete c est le plastique qui par en décomposition y'a rien a faire en élevant ça fait des pâtit lisse et brillante et d autre non mais c est pas de la saleté toutes les stylo que je connais on ce problème et fiât est au fourrant évidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 12/05/2014 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est vrai si c'est le plastic qui se desagrege rien a faire mais pour la crase collle ou autre j'ai fait sur ma stilo ets c'est impecable
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...