Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2015
à 12:44
Voyant tableau de bord et panne démarage
Avatar thumb
rczoua
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
alors voilà maintenant quelque temps que j'ai un soucis avec ma fiat 1.9JTD stilo
lorsque que je met le contact j'ai tous les voyants moteur affichés en position fixe
et donc toutes sortes de pannes affichés par la même occasion : panne câblage, panne EBD, niveau huile min, panne airbag, etc.. lorsque j'essaie de démarrer impossible les aiguilles montent et descendent, par contre quand j'appelle des copains pour me pousser elle démarre mais la encore avec les voyants allumés, je suis passé chez un garagiste pour faire vérifier l'ampérage de la batterie et il est bon celui, les cosses sont bien fixé et ce problème à commencer quand l'hiver est arrivé, n'étant pas doué pour la mécanique et sachant preuve à l'appui que le démarreur, l'alternateur ont été changé quelqu'un peut il m'aider ? merci.

Répondre
Réponse de Avatar1gaspard57, le 11/12/2015 à 12:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Avez vous pensé à essayer une autre batterie? Vérifiez aussi es fils de masse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enze 58, le 11/12/2015 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j ai débranché le + de la batterie , attendre 1 minute remettre le + , voir si anomalie disparait , bonne chance ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rczoua, le 11/12/2015 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Gaspard57 : non je n'ai pas encore testé une autre batterie, je vais le faire ce weekend avec un ami qui possède un garage, je te tiendrais au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rczoua, le 11/12/2015 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

enze58 : je vais aussi testé ton idée ce weekend je te dirais ce qu'il en est, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nimell, le 11/12/2015 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Essayez de débrancher complètement la batterie, + et -, attendre une minute et rebrancher. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineS8081, le 11/12/2015 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même souci avec ma fiat stilo. Un coup ça me met niveau huile minimum et quand je redémarre 5 minutes après niveau d'huile max! Ma batterie est neuve (changée en mai) et le contrôle technique de juin ne dit rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisMascart, le 11/12/2015 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la remise à zéro de l'ordinateur de bord peut se faire aussi en débranchant 1mn le connecteur en bas à droite de la platine de fusible (gros câbles). Mais je dirais plutôt qu'il y a un pb avec le circuit imprimé du combiné d'instruments (fuites électriques en surface, amplifiées par l'humidité hivernale). Ce qui est délicat, c'est de démonter les aiguilles sans rien casser. Sinon, le problème se résout en lavant le circuit avec un pinceau dur et à l'eau. Je l'ai fait, et n'ai eu plus aucun ennui ensuite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...