Forum FIAT TIPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT TIPO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT TIPO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2022
à 10:17
Changement plaquettes et disques de freins
Avatar thumb
Léon94037
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement, pensez vous que c'est normal ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DELP54624356, le 23/03/2022 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi! Ca geincait legerement, je suis allee voir un garagiste, il m'a dit quil fallait changer les plaquettes et ça fait quasiment une année que je les ai changé et le bruit ne s'est jamais arrêté..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEDR33143134, le 23/03/2022 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, possédant une fiat tipo, j'ai également eu ce "grincement" après changement de mes plaquettes et disques de freins. Ce bruit a disparu après une ou deux semaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAND26511416, le 23/03/2022 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est normal,ça m'a fait pareil pendant quelques temps deux ,trois semaines ...après plus rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENA66643254, le 23/03/2022 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas un pro mais si ce n'est pas fait essayez de faire un chanfrein ( biseautez légèrement l'angle d'attaque de la plaqette de frein. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMMA63553162, le 25/04/2022 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

lors du changement des plaquettes un grincement peu durer plus ou moins longtemps, cela dépend aussi fortement de la qualité des plaquettes qui ont été installées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...