Forum FIAT TIPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT TIPO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT TIPO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2019
à 12:13
Remise à 0 entretien
Avatar thumb
Fabien75006
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment remettre à zéro le compteur lorsque nous venons de faire l'entretien svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0vroy46265153, le 23/09/2019 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est au garage de le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seba31221642, le 23/09/2019 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous êtes obligé d'avoir la malette.En plus à ce que j'ai compris. Il faut la dernière version. Car mon garagiste demande à un de ses confrère pour ma voiture.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ncbc52625523, le 23/09/2019 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le garage qui le remet à zéro après l'entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chau65325111, le 23/09/2019 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a part allez dans un garage , pour la valise diagnostique de la remise à zéro, aucune solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jlag55542512, le 23/09/2019 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c est le garage qui remet le compteur a zero .moi je vais chez speedy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.de45344133, le 23/09/2019 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,c'est le garage qui fait les révisions.Je ne peux pas vous donner la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seve43353434, le 23/09/2019 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est au garage chez qui vous avez fait l entretient qui devra rentré le code. Moi il l avait pas pris j ai dû retourner au garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sybe43136135, le 23/09/2019 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour meme probleme pour moi je suis allé chez le garagiste pres de chez moi pour faire la visite annuelle comme il n'est pas fiat , il n'avait pas la valise adéquate donc je roule comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ment32612433, le 24/09/2019 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le garagiste doit le faire moi je ne possede plus la fiat tipo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meli65233312, le 24/09/2019 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est mon garagiste qui l'effectue avec un boitier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto34134431, le 24/09/2019 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a que Fiat qui a la possibilité de remettre le compteur à zéro avec leurs valises désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...